barbu bouffeur de cul cul de vierge

Quand on rigole avec la femme voilée, on peut bien se laisser aller, sautoriser un peu de confusion entre info croustillante en papier mâché et poilade de salle de garde. Ne vous privez donc pas de ramasser votre part du crottin au moment où le nombre dactes islamophobes bat des records :  11,3  sur les neuf premiers mois de 2013 par rapport à la même période de 2012, selon lObservatoire national de lislamophobie. Mais revenons à la question du «rapport» entre Arabes et musulmans, racisme et islamophobie. Vous avez raison, arabe et musulman, ce nest pas la même chose. Le dessin en question illustrait un article démasquant les sombres desseins dun petit groupe de salafistes à Bruxelles. Leuphorie avec laquelle Charlie Hebdo a acclamé les militantes topless des Femen suggère que le graillon islamophobe sagrège parfaitement aux éclaboussures de testostérone. » Je veux bien tâcher déclairer vos lanternes sur ce point, mais permettez-moi dabord dapprécier la vicieuse petite incise dans laquelle vous resservez en loucedé le vieux plat sur lislam-religion-conquérante qui fait rien quà croquer la planète. Plus tard, au xviiie siècle, ce sont les colons hollandais, chrétiens irréprochables, qui se sont arrangés pour imposer lislam à Java, en vue de soustraire sa population à linfluence séditieuse des Balinais hindouistes. Toi, Charb, pour lequel jai jadis éprouvé de lestime, et toi, Fabrice, dont jappréciais la rigueur intellectuelle 13, je vous tiens, vous et vos collègues, pour coresponsables du pourrissement ambiant. Je dois préciser à ce stade que, personnellement, je nai aucun «problème» avec le bonnet de ma tante ou les dreadlocks de mon cousin, et que je nen ai pas davantage avec le voile de ma voisine. À ce jour, me dit-on, le numéro spécial «Charia Hebdo» ne sest toujours pas dédoublé en un «Talmud Hebdo». Mais je doute quil y en ait beaucoup qui ne trouvent leur petit plaisir sale dans le ressassement de vos obsessions islamophobes sans quoi le journal leur tomberait des mains. Cest en partie cet héritage-là qui me fait dresser les poils devant larrogante paresse intellectuelle du bouffeur de musulmans.

Plan cul chamonix gay grosse bite

Vous connaissant, je minterroge cependant : cest quoi, au juste, votre problème avec les musulmans de ce pays? Des «enquêtes» se mirent à fleurir qui accréditaient les rumeurs les plus extravagantes, comme la prétendue infiltration de la Ligue des droits de lhomme (LDH) ou du Forum social européen (FSE) par une horde de salafistes assoiffés de sang. Est-ce trop demander à une équipe qui, selon vos termes, «se partage entre tenants de la gauche, de lextrême gauche, de lanarchie et de lécologie que de prendre un tantinet en compte lhistoire du pays et sa réalité sociale? Tu vas pas payer 40 euros une passe alors que pour le m?me prix tu peux acheter une ?pouse!» Dans les ann?es trente, le m?me gag avec des juifs ? la place des musulmans aurait fait un tabac, sauf. Il en est même, vous ne pouvez lignorer, qui lachètent principalement pour ça : pour voir ce que «Charlie» va encore leur mettre dans les dents cette semaine. Où une élève de troisième coiffée dun bandana jugé trop large se fait exclure de son collège avec la bénédiction dun maire UMP, du ministre socialiste de lÉducation nationale et de la presse écumante. Pourtant, vous ne vous êtes pas offusqués lorsque le rappeur tunisien Weld El 15 a assimilé les policiers de son pays à des «chiens bons à égorger comme des moutons». Il serait comme incapable de sen sortir, incapable de voir plus loin que son taux de mélanine ou le tissu quil porte sur la tête, observe sur son blog Valérie CG, une féministe pas très intéressante puisquelle ne vous a pas montré ses seins. Toutefois, au sein de cette saine et fraternelle concurrence, votre canard parvient à se distinguer par des produits qui nont leur équivalent nulle part ailleurs, et qui vous permettent doccuper un segment non négligeable de lopinion islamophobe décomplexée de gauche. Raciste, Charlie Hebdo ne létait assurément pas du temps où jy ai travaillé. Que ce voile est si dangereusement infecté quil ne serait pas sage de prêter attention à lindividu qui le porte. Aujourdhui, les mouches quun Tignous nomet jamais de faire tourner autour de la tête de ses «barbus» se collent plus que jamais à votre imaginaire dès que vous «riez» des musulmans. Charlie Hebdo, on te voyait, Charb, imiter lappel du muezzin sous les hoquets hilares de tes petits camarades. Toujours représenté sous les traits dun faible desprit, dun fanatique, dun terroriste, dun assisté. En quoi la qualité d«arabe» prêtée au chauffeur  qui daprès vous ne saurait donc être simplement français  nous renseigne-t-elle sur laffront subi par votre infortuné collègue?

barbu bouffeur de cul cul de vierge

Ils nont aucun préjugé contre les musulmans, cest juste quils sesclaffent de bon cœur sur ce dessin de Charb où lon voit un Arabe à grosse moustache en arrêt devant une prostituée, tandis quun prédicateur à barbe le sermonne : «Mon frère! Que rabaisser les musulmans nest plus un privilège de lextrême droite, mais un droit à limpertinence sanctifié par la laïcité, la république, le «vivre ensemble». Imprégnés jusquau trognon, faut croire. Vous pouvez toujours certifier que les sans-papiers sont vos amis ou critiquer Manuel Valls pour ses rafles de Roms, cest lislamophobie votre marronnier, votre ligne de front. On oublie lépisode Siné ou il faut vous faire un dessin? Les violences verbales de Weld El 15 trouvent grâce à vos yeux parce quelles visent un régime à dominante islamiste qui veut le renvoyer en prison. Vous invoquez le glorieux héritage du «Charlie» des années 1960 et 70, quand cétait la censure du pouvoir politique et non la hantise du discrédit qui donnait du fil à retordre au journal. Mais il est rare que Charlie Hebdo ne soit pas cité à lappui de la règle dor qui autorise à dégueuler sur les musulmans. On comprend la vexation, mais pourquoi ce besoin daller vous refaire une beauté dans un autre journal que le vôtre? Dans sa tête, le lecteur commence déjà à graisser son fusil de chasse. ...





Blonde teen is squirting while her ass is gaped and creampied.


Belle bite raide plan cul lyon annonce

Sans doute navais-je ni la patience ni le cœur assez bien accroché pour suivre semaine après semaine la navrante mutation qui sest opérée dans votre équipe après le tournant du 11 septembre 2001. Lessentialisme, vous vous y vautrez chaque semaine ou presque en racialisant le musulman sous les traits dune créature constamment grotesque ou hideuse. Tordant, le numéro de la psalmodie coranique à lheure du bouclage, Michel Leeb naurait pas fait mieux. À noter que vous navez même pas retiré cette daube de votre site web : apparemment, certains sujets se prêtent mieux que dautres au relâchement. La faute à qui si les musulmans prêtent le flanc à des gags difficilement exportables? Dans les partis politiques, de gauche comme de droite, seuls les musulmans qui savent réciter par cœur les œuvres complètes de Caroline Fourest ont une petite chance daccéder à un strapontin. Bien à vous, Olivier Cyran * Édit Article11 en date du 17 décembre : pour cause de trolls multiples et insistants, les commentaires sous cet article sont désormais fermés).